Saïd Benrahma
Saïd BenrahmaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DISCUSSION

OL Mercato : Paqueta a détourné Benrahma de l'OM pour Lyon

La dernière recrue de l'OL Saïd Benrahma a révélé que son ancien partenaire à West Ham Lucas Paqueta, qui a joué à Lyon, lui avait conseillé de choisir les Gones.

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

Encore suspendu ce soir pour l'Olympico, Saïd Benrahma se serait de toute façon assis dans les tribunes du Groupama Stadium, même s'il avait opté pour l'OM. Courtisé par les deux rivaux, le milieu offensif algérien a finalement choisi l'OL. Il a révélé lors d'une interview aux médias des Gones avoir eu une grande discussion avec Lucas Paqueta, qui a joué à Lyon et évoluait avec lui avec West Ham. Les arguments du Brésilien ont visiblement fait mouche...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Il m’a dit que l’OL est un grand club"

"J’ai reparlé avec Lucas Paquetá mercredi. Mais avant tout ça, il y a six mois, on a parlé de Lyon ensemble, puisqu’on s’entend bien. Même si c’était une conversation banale, il m’a toujours dit que du bien. Il m’a dit qu’il aimait la ville, que les supporters étaient incroyables. Il m’a dit que l’OL est un grand club. Tous les joueurs avec qui j’ai parlé de l’OL ne m’ont dit que du bien par rapport au club et à la ville. Je pense que c’est un club qui soutient ses joueurs, qui leur donne de la force, qui les fait progresser et qui les tire vers le haut. Ça, c’est super important pour un joueur."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de l'OM et de l'OL, Saïd Benrahma s'est finalement engagé avec Lyon. Notamment parce que son désormais ancien coéquipier à West Ham Lucas Paqueta, qui a joué chez les Gones, lui a bien vendu le club rhodanien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.