OL - Mercato : Peter Bosz en passe de réussir un énorme coup dans les buts ?
par Benjamin Danet
Intérêt

OL - Mercato : Peter Bosz en passe de réussir un énorme coup dans les buts ?

C'est une information de nos confrères de l'Equipe : Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l'OL, voudrait faire venir à Lyon le gardien de l'Ajax d'Amsterdam, André Onana. Le dossier s'annonce toutefois assez complexe.

Zapping But! Football Club OL : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce serait un sacré coup. Peter Boss, le nouvel entraîneur de l'OL, tente de faire venir à Lyon le gardien de but de l'Ajax d'Amsterdam, André Onana. Un gardien aujourd'hui suspendu depuis le mois de février dernier, après avoir été suspendu un an pour dopage par l'UEFA. Onana avait fait l'erreur de prendre du Lasimac, médicament pourtant pas inscrit sur la liste des produits interdits.

Le joueur pourra donc reprendre l'entraînement collectif début septembre, et la compétition le 4 novembre. Selon l'Equipe, Peter Bosz et les dirigeants de l'OL ont déjà rencontré l'agent d'Onana. Le montant de la transaction pourrait avoisiner les 8 millions d'euros.

OL - Mercato : André Onana vers Lyon ?

C'est une information de nos confrères de l'Equipe : Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l'OL, voudrait faire venir à Lyon le gardien de l'Ajax d'Amsterdam, André Onana. Le dossier s'annonce toutefois assez complexe. A suivre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet