OL - Mercato : plusieurs transactions en vue avec la Juventus, chez les hommes comme chez les femmes !
Mattia De SciglioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AXE

OL - Mercato : plusieurs transactions en vue avec la Juventus, chez les hommes comme chez les femmes !

Un axe fort OL - Juventus Turin pourrait se mettre en place cet été, les deux clubs ayant des vues sur l'autre, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Hyper prometteuse à mi-parcours, la saison 2020/21 pourrait être terrible pour l'Olympique Lyonnais. Les hommes de Rudi Garcia pourraient en effet manquer une qualification pour la Champions League pour la deuxième année d'affilée, ce qui occasionnerait un tsunami au niveau financier. Quant aux féminines, elles ont été éliminées en quarts de finale de la C1, dont elles étaient les détentrices, par leurs rivales locales, le PSG. Bref, une saison noire…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

De Sciglio, Aouar, Bonansea…

Malgré tout, Jean-Michel Aulas et Juninho devraient continuer à discuter avec les plus grands, notamment la Juventus Turin. La Gazzetta dello Sport annonce ce mercredi soir que les deux clubs pourraient discuter de plusieurs chauds durant l'été. Le premier d'entre eux sera le retour de prêt de Mattia De Sciglio. Très apprécié de Massimiliano Allegri, le latéral italien pourrait retrouver sa place chez les Bianconeri puisque l'entraîneur devrait faire son retour la saison prochaine.

Les dirigeants pourront discuter du cas d'Houssem Aouar, dans le viseur des Bianconeri depuis plusieurs saisons. Par ailleurs, l'attaquante italienne Barbara Bonansea intéresserait grandement l'OL. Elle a été la première joueuse à rejoindre l'écurie du controversé Mino Raiola, toujours prêt à réaliser des gros coups. Et quoi de mieux que Lyon dans le monde du football féminin ?