Julian PollersbeckCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OL - Mercato : Pollersbeck clame ses envies de départ !

Gardien numéro deux à l'OL, Julian Pollersbeck a clairement exprimé son envie de jouer et a ouvert la porte à un départ.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Depuis son arrivée à l'OL en 2020 en provenance de Hambourg, Julian Pollersbeck n'a disputé que 11 petits matchs avec le club rhodanien. Cantonné à un rôle de doublure d'Anthony Lopes chez les Gones, le portier allemand de 28 ans a des envies d'ailleurs, et en a clairement parlé dans une interview donnée à Transfermarkt.

« Ce n’est pas une super situation »

« Ma priorité absolue est que je veux rejouer régulièrement et être numéro un. Mais comme Anthony Lopes est clairement le numéro un, il faudra voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines », a confié Julian Pollersbeck. « Le club m’a indirectement dit que je pouvais regarder ailleurs. Malheureusement, je me suis blessé en août et donc un transfert estival a échoué. Bien sûr, ce n’est pas une super situation, j’ai toujours envie de jouer. Néanmoins, cela n’a pas changé mon attitude de toujours appuyer sur l’accélérateur. C’est à ça que servent les agents. Moi, je me concentre sur le travail au quotidien à l’entraînement ».

Pour résumer

Gardien numéro deux à l'OL, le portier allemand de 28 ans Julian Pollersbeck a clairement exprimé son envie de jouer et a ouvert la porte à un départ, dans une interview donnée à Transfermarkt. À voir s'il quittera les Gones dès cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.