TetêCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OL - Mercato : Tetê ne veut pas penser à son avenir

Prêté à l'OL jusqu'à la fin de la saison, le Brésilien a confié que sa préoccupation n'était pas son avenir mais bien ce qu'il fait sur le terrain.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors qu'il appartient au Shakhtar Donetsk, Tetê avait trouvé un accord avec l'OL pour prolonger son prêt dans le club rhodanien l'été dernier. Les mois passent et le Brésilien ne sera donc plus Lyonnais en juin prochain, à la fin de la saison. Titulaire contre Brest (2-4) lors de la 16e journée de Ligue 1, Tetê a eu la joie de retrouver une place dans l'équipe de Laurent Blanc.

« C’est actuellement entre les mains de mon agent »

Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la réception de Clermont (dimanche à 17 heures), le Brésilien s'est projeté sur son futur. « Ce n’est pas mon affaire. C’est actuellement entre les mains de mon agent et de la direction de l’OL », a expliqué Tetê. « Mon seul souci est de bien m’entraîner, de jouer et faire des passes décisives. C’était mon deuxième match comme titulaire depuis l’arrivée de Laurent Blanc. Je suis focalisé sur le travail, je donne tout. Je suis content d’être revenu dans l’équipe et de marquer contre Brest. J’espère que cela va continuer ».

Pour résumer

Prêté à l'OL jusqu'à la fin de la saison, le Brésilien Tête a confié en conférence de presse que sa préoccupation n'était pas son avenir mais bien ce qu'il fait sur le terrain. Pour rappel, il est prêté chez les Gones jusqu'à la fin de la saison.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.