OL - Mercato : un ancien du Stade de Reims prêt à snober Juninho ?
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIAO ?

OL - Mercato : un ancien du Stade de Reims prêt à snober Juninho ?

Dans le viseur de l’OL au mercato estival, Aïssa Mandi (Betis Séville, 29 ans) serait aujourd’hui plus proche de rejoindre l’Inter Milan.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L’OL ne manque pas de temps. Alors que la saison n’est pas encore terminée et que l’avenir de Rudi Garcia semble déjà écrit, les Gones ont creusé une première piste en défense en vue du mercato. IL s’agit d’Aïssa Mandi, comme évoqué la semaine dernière. Ce n’est pas la première fois que l’ancien défenseur du Stade de Reims voit son nom fleurir au milieu des pistes de l’OL. 

Ce sera peut-être ma dernière. Selon Estadio Deportivo, les contacts entre son entourage et l’Inter Milan avancent bien surtout que le club italien offre un meilleur salaire que la proposition de prolongation du Betis... en plus de jouer la prochaine Ligue des champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

Mandi proche de l'Inter Milan ?

Pour le moment, rien n’est toutefois encore fait. La raison ? Les Nerazzurri attendent la visite de Steven Zhang, qui doit rencontrer les représentants du club italien pour analyser sa situation économique. L’OL a donc encore un tout petit espoir dans ce dossier.