Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

OL - Mercato : un ancien Gone prêt à éjecter Cristiano Ronaldo de Manchester ?

Une ancienne vedette de Ligue 1 pourrait être préférée à Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque de Manchester United la saison prochaine.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Classé indésirable par Ralf Rangnick la saison passée, Anthony Martial avait été évacué sous la forme d'un prêt qui n'a d'ailleurs pas porté tous ses fruits au FC Séville. Cette saison, les dirigeants Mancuniens comptaient rééditer l'expérience mais le nouveau coach Erik Ten Hag serait intervenu pour s'y opposer d'après la presse anglaise. Le Batave aurait été impressionné par le français à l'entraînement. 

Martial titulaire en puissance sous Ten Hag ?

En réalité la question du départ de Cristiano Ronaldo bloque Martial car les Red Devils ne peuvent pas se permettre de perdre deux atouts offensifs d'un coup. En revanche pour l'instant le Daily Express dévoile que pour le moment CR7 ne fait pas partie des plans du technicien néerlandais qui compte aligner un trio offensif composé de Sancho, Rashford et Martial, avec Bruno Fernandes au milieu de terrain. Comme le titre le Daily Star, ce sera la "Loi Martial" à Manchester.

Martial devant Ronaldo ?

Selon la presse anglaise, Manchester United voulait renvoyer Anthony Martial en prêt cet été mais le nouveau coach Erik Ten Hag s'y oppose. Il a été impressionné à l'entraînement et compterait même faire du français un titulaire en pointe en écartant Cristiano Ronaldo du 11.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.