Joie des Lyonnais à Nice
Joie des Lyonnais à NiceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RENFORT INTERNE

OL - Mercato : un attaquant à coût zéro pour janvier ?

Les péripéties de sa sélection pourraient contraindre Tino Kadewere à faire une croix sur la Coupe d'Afrique des Nations en janvier-février et donc le laisser à disposition de l'OL.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

Ce samedi, L'Equipe consacre une double page aux péripéties de l'Olympique Lyonnais, de sa déroute à Rennes (1-4) avant la mini-trêve internationale à la sortie de Juninho annonçant son départ en passant par la préparation de l'Olympico. Au milieu de ses traces, une bonne nouvelle : Tino Kadewere pourrait être opérationnel en janvier !

« Des coups de pouce inattendus proviennent même de l’extérieur. Le Zimbabwe a ainsi décidé de dissoudre sa Fédération, ce qui pourrait entraîner une suspension pure et simple de l’équipe pour la CAN (9 janvier-6 février). Et donc laisser Tino Kadewere, débarrassé enfin de ses problèmes de pubalgie, à disposition du club. Et s’il était la première recrue de l’hiver ? »

Kadewere privé de CAN à cause des problèmes du Zimbabwe ?

Blessé depuis plusieurs semaines, Tino Kadewere pourrait revenir à son meilleur niveau en janvier. Et c'est bien l'OL qui devrait en profiter puisque la sélection de l'attaquant, le Zimbabwe, pourrait se faire exclure de la Coupe d'Afrique des Nations.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet