OL - Mercato : un autre gros club étranger presse pour Onana
André OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

OL - Mercato : un autre gros club étranger presse pour Onana

En plus de l'Inter Milan, la cible de l'OL pour le poste de gardien de but André Onana serait en contacts depuis de nombreuses semaines avec Arsenal.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Les supporters lyonnais vont être content : Anthony Lopes n'a pas encore quitté l'OL ! Il se pourrait même qu'il n'ait jamais à le faire, de même qu'il ne soit jamais remplaçant. En tout cas, pas tout de suite. En effet, son successeur présumé Victor Onana, que le nouvel entraîneur des Gones, Peter Bosz, désire tant, est très convoité.

Hier a filtré une rumeur annonçant un intérêt de l'Inter Milan pour le Camerounais. Les Nerazzurri n'auraient pas encore les moyens de payer son indemnité mais ils lui demanderaient de patienter. Cependant, un autre grand club a fait acte de candidature pour recruter Onana : Arsenal. Et cela fait déjà plusieurs semaines que les Gunners ont contacté son agent. Cet intérêt serait antérieur à celui de l'OL. Si le gardien a très envie de travailler à nouveau avec Peter Bosz, l'attrait de la Premier League pourrait peser de tout son poids dans l'issue des négociations.

Arsenal aussi veut André Onana

En plus de l'Inter Milan, l'Olympique Lyonnais va devoir composer avec la concurrence d'Arsenal pour recruter le gardien camerounais André Onana. Cependant, l'Ajax Amsterdam ne cèdera son joueur qu'au plus offrant. Et pour l'instant, l'OL est bien placé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet