OL - Mercato : un buteur racé échappe à Bosz, Rudi Garcia retrouve un poste en France !
Rudi Garcia à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND

OL - Mercato : un buteur racé échappe à Bosz, Rudi Garcia retrouve un poste en France !

Le mercato de l’OL pourrait prendre un virage inattendu ces prochains jours alors que Rudi Garcia a retrouvé un poste... en France !

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les supporters de l’OL n’ont pas oublié Rudi Garcia. Et pour cause, l’ancien entraîneur de l’OM a quitté le club rhodanien avec pertes et fracas à l’intersaison en réglant ses comptes avec Juninho. Le geste a manqué de classe mais n’a pas surpris les supporters de l’OM, déjà habitués à ce genre d’agissement.

Pour autant, Garcia reste un technicien de qualité qui sait aussi très bien se vendre. La preuve, Mohamed Toubache-Ter assure que l’intéressé « pourrait devenir consultant sur Amazon pour suivre la Ligue 1 et notamment Peter Bosz. » Rien n’est fait mais connaissant la faculté de Garcia à savoir se placer, on peut d’ores et déjà estimer que le poste l’attend pour la reprise.

En parallèle, l’OL pourrait avoir perdu un attaquant ciblé de longue date au mercato : Andrea Belotti (27 ans). Selon Nicolo Schira, le récent champion d’Europe avec l’Italie devrait accepter une offre de prolongation du Torino jusqu’en 2025 avec un salaire de 3,2 millions d’euros par an. Sa décision sera divulguée dans les prochains jours mais l’OL ne pourra jamais s’aligner sur ce tarif.

OL : Garcia de retour sur Amazon ?

Alors qu'Andrea Belotti a toutes les chances du monde de s'éloigner de l'OL pour signer une prolongation au Torino ces prochains jours, Rudi Garcia pourrait très bientôt rebondir sur Amazon en tant que consultant L1 la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert