Corentin Tolisso (Bayern)
Corentin Tolisso (Bayern)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BATTERIES

OL - Mercato : un champion du monde passe sa visite médicale aujourd’hui !

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est fait damer le pion par le FC Nantes au sujet de Moussa Sissoko, John Textor a établi le contact avec un certain Corentin Tolisso, de plus en plus proche d’un retour.

Zapping But! Football Club Le retour de Lacazette à l'OL est-il possible ?

L’échec dans le dossier Moussa Sissoko (qui file vers le FC Nantes) pourrait déjà être oublié à l’OL. Sur les traces du milieu de Watford, au même titre que l’AS Monaco, le club rhodanien a avancé ses pions avec Corentin Tolisso. Et pas qu’un peu !

Selon RMC Sport, si la visite médicale organisée ce jeudi se déroule sans problème, le milieu de terrain de 27 ans portera de nouveau le maillot lyonnais la saison prochaine. Non conservé par le Bayern Munich, le champion du monde 2018 est libre de signer où il veut.

Depuis quelques semaines, Tolisso il observait ce qu’il se passait à l’OL et entendait les appels du pied de ses amis Anthony Lopes et Alexandre Lacazette. Corentin Tolisso a pris le temps de sa réflexion et devrait alimenter l’opération retour de l’ADN lyonnais ces prochaines heures.

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est fait damer le pion par le FC Nantes au sujet de Moussa Sissoko, John Textor a établi le contact avec un certain Corentin Tolisso (27 ans), de plus en plus proche d’un retour dans le club rhodanien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.