Cherki avec Dembélé avec l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : un club de Premier League prêt à faire une belle offre pour un indésirable ?

Le buteur français de l’OL, Moussa Dembélé (26 ans), est sur les tablettes d’Everton.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain, Moussa Dembélé pourrait bien quitter l'OL même s’il ne serait pas opposé à continuer l'aventure avec les Gones, « À aucun moment, j’ai dit que je ne voulais pas prolonger, j’ai dit que je voulais prendre mon temps pour prendre une décision réfléchie en fin de saison. », avait-il déclaré après un match face à la presse en octobre dernier. Victime de l’arrivée d’Alexandre Lacazette, Moussa Dembélé ne joue plus trop avec Lyon même depuis le départ de Peter Bosz. Une situation particulière pour le joueur qui était pourtant en forme la saison passée avec notamment 21 buts à son compteur en Ligue 1. 

Everton prêt à sortir le chéquier 

Selon les informations de Foot Mercato, Everton qui a besoin d’un attaquant serait très intéressé par le profil de l’attaquant de 26 ans. Les dirigeants des Toffes réfléchiraient à formuler une offre à l’OL pour acheter les 6 derniers mois de contrat de Moussa Dembélé. Après l’échec du dossier de l’attaquant lorientais, Dango Ouattara, le club anglais pourrait proposer un joli chèque pour signer le buteur des Gones, affaire à suivre. 

Pour résumer

Le buteur français de l’OL, Moussa Dembélé (26 ans), est sur les tablettes d’Everton. Après l’échec du dossier de l’attaquant lorientais, Dango Ouattara, le club anglais pourrait proposer un joli chèque pour signer le buteur des Gones, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.