Houssem Aouar
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NEIN

OL - Mercato : un courtisan jette finalement l'éponge pour Aouar

Intéressé par Houssem Aouar, en fin de contrat à l'OL en juin, l'Eintracht Francfort a décidé de ne pas poursuivre les négociations, n'ayant pas senti une grande envie chez le milieu offensif de venir jouer chez les tenants de l'Europa League.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

A 24 ans, Houssem Aouar va changer de club pour la première fois de sa carrière en juin. Le milieu offensif ne prolongera pas à l'Olympique Lyonnais, où il a d'ailleurs été pris en grippe par les supporters à cause de cela. Pour le moment, il ne sait pas s'il évoluera en Liga, où le Betis Séville le suit, ou en Serie A, l'AS Roma étant très chaude pour le recruter. La seule certitude, c'est qu'il ne devrait pas aller en Bundesliga. En effet, l'Eintracht Francfort a décidé de jeter l'éponge le concernant.

"Il y a un moment où il faut dire stop"

Le directeur sportif des tenants de l'Europa League a déclaré à Kicker : "Nous devons sentir la conviction qu'un joueur veut absolument venir chez nous. Il y a un moment où il faut dire stop. Alors, nous disons stop. Nous n'avons pas eu le sentiment de trouver une solution qui nous corresponde". Trop exigeant financièrement, Aouar, ou tout simplement pas motivé à l'idée de jouer en Allemagne ? Toujours est-il qu'il devrait mettre le cap sur le sud de l'Europe en juin !

La fiche de Houssem Aouar

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Houssem Aouar ne manque pas de prétendants, lui qui sera en fin de contrat en juin à Lyon. L'AS Roma est en pole position et le Betis Séville un cran en dessous. L'Eintracht Francfort, lui, n'est plus dans la course, ayant décidé de stopper les négociations faute d'avoir senti un réel enthousiasme chez le Lyonnais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.