Andreas Pereira
Andreas PereiraCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OL - Mercato : un nouveau brésilien convoité !

L’OL s’active sur le marché des transferts. Après avoir recruté Tetê jusqu’en juin prochain, le club se positionne sur un autre brésilien pour la saison prochaine.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : une grosse surprise venue d'Angleterre ?

L’OL va chercher à se renforcer lors du mercato estival pour compenser d’éventuels départs. Outre le secteur défensif, la priorité du club rhodanien est de renforcer son entrejeu. Pour cela, le club de Jean-Michel Aulas cible un milieu de terrain brésilien.

Selon “Globo“, l’OL s’est renseigné sur le milieu de terrain brésilien Andreas Pereira. Le joueur est prêté par Manchester United à Flamengo, où il joue peu depuis l’arrivée de l’ancien coach bordelais Paulo Sousa. Le PSV est également attentif à la situation du joueur, qui ne serait pas fermé à un retour en Europe malgré l'accord entre United et Flamengo pour un transfert définitif.

Pour résumer

L’OL s’active sur le marché des transferts. Après avoir recruté Tetê jusqu’en juin prochain, le club se positionne sur un autre brésilien pour la saison prochaine. L'OL cible le joueur de Manchester United Andreas Pereira.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.