Tetê
TetêCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OL - Mercato : un nouveau prêt pour conserver Tetê ?

L’OL aurait trouvé un accord pour un nouveau prêt de Tetê (22 ans), l’attaquant brésilien qui appartient au Shakhtar Donetsk, qui devrait rester à Lyon la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Prêté en cours de saison dernière à l’OL pour trois mois, Tetê (22 ans) pourrait bien prolonger l’aventure lyonnaise. Auteur de 2 buts et de 5 passes décisives en 9 matchs de Ligue 1, le Brésilien a tout de suite montré ses qualités offensives. Les Gones aimeraient le conserver mais le Shakhtar Donetsk se montre gourmand pour son joueur, en réclamant pas moins de 28 M€ selon le Dauphiné Libéré. 

Une somme trop élevée pour Jean-Michel Aulas et l’OL, pour l’attaquant à qui il ne reste qu’une année et demie de contrat en Ukraine. Mais selon UOL Esporte, toutes les parties auraient finalement trouvé un accord pour un nouveau prêt de Tetê pour la saison prochaine. Un prêt qui ne devrait rapporter aucune indemnité au Shakhtar.

Pour résumer

L’OL aurait trouvé un accord pour un nouveau prêt de Tetê (22 ans), l’attaquant brésilien qui appartient au Shakhtar Donetsk, qui devrait rester à Lyon la saison prochaine. Il avait inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 9 matchs de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.