Nabil Fekir
Nabil FekirCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OL - Mercato : un petit pactole en approche grâce au Milan AC ?

L'OL pourrait empocher un petit chèque grâce à un transfert au Milan AC et sans vendre un joueur de son effectif !

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Malgré une saison décevante ponctuée par une ambiance moribonde et une fissure entre le club et ses supporters, les Gones passent un été qui a de quoi leur redonner le sourire. Après avoir reçu l'apport de l'investisseur John Textor, l'OL, qui n'a pas encore vendu de joueur, pourrait toucher un petit chèque grâce à une de ses anciennes pépites. Nabil Fekir, convoité par le Milan, pourrait rappporter entre 4 et 8 millions d'euros à son club formateur.

Le Milan sur Fekir, tout bénef pour Aulas

Au Betis Séville depuis 2019, Nabil Fekir a récemment prolongé son bail avec le club andalou jusqu'en 2026. Lorsqu'il s'était engagé il y a trois ans, Jean-Michel Aulas avait inclus dans la transaction une part sur la revente du joueur à hauteur de 20% qui seraient reversé aux Gones. Observé un temps par le Barça, le Milan AC s'est également montré très entreprenant pour attirer l'international français. Les Rossoneri ont même formulé une offre de 20 millions d'euros selon As. Le joueur de 29 ans est pour l'instant bien parti pour rester puisque son club demande entre 35 et 40 millions d'euros pour céder le natif de Lyon.

Après avoir ramené Tolisso et Lacazette, l'OL n'a pas espoir de reconquérir Fekir mais peut prier pour que les Italiens fassent tapis sur leur ancien milieu offensif.

Lyon prie pour un gros transfert de Fekir

Alors que Houssem Aouar pourrait rejoindre le Betis Seville, Nabil Fekir pourrait faire les affaires de l'OL s'il n'attendait pas son ancien coéquipier en Andalousie. Le Milan AC s'intéresse à lui et en cas de transfert, l'OL touchera 20% du montant.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.