Malo Gusto avec l'OL en 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : une énorme offre va tomber pour Malo Gusto, un Espoir de Liga pour le remplacer ?

Chelsea va revenir à la charge pour tenter de signer le latéral français de l’OL, Malo Gusto (19 ans).

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

À la recherche d’un latéral droit, les Lyonnais vont peut-être devoir en chercher deux ! Comme la presse l’a révélé ces derniers jours, Malo Gusto est sur les tablettes de Chelsea. Selon les dernières indiscrétions, Malo Gusto voudrait signer chez les Blues dès cet hiver, alors que les dirigeants de l’OL ont refusé hier une offre du club anglais à hauteur de 20 millions d’euros.

Si de nombreux observateurs pensaient que le latéral droit allait au moins terminer la saison chez les Gones, rien n’est assuré à l’heure actuelle. Selon les informations de Foot Mercato, Chelsea préparerait une offre entre 30 et 40 millions d’euros pour convaincre les Lyonnais de lâcher le jeune joueur. À ce prix-là, les décisionnaires du club du Rhône devraient certainement libérer le natif de Décines-Charpieu. Pas sûr que le coach lyonnais, Laurent Blanc apprécierait un départ de Malo Gusto.

Qui pour le remplacer ? 

Si le pur produit de l’OL est vendu à Chelsea mais que le club londonien ne souhaite pas le prêter, les dirigeants lyonnais penseraient à Ivan Resneda selon les informations de Sacha Tavolieri. Actuellement en contrat avec Valladolid, le jeune joueur de 18 ans est surveille de très près par Arsenal. Les Lyonnais risquent de devoir se montrer très convaincants en peu de temps, affaire à suivre…

Pour résumer

Chelsea va revenir à la charge pour tenter de signer le latéral français de l’OL, Malo Gusto (19 ans). Il se pourrait bien que les Gones libèrent leur jeune pépite si les Blues lâchent un énorme billet dans les prochains jours, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.