Laurent Blanc (OL)
Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

OL - Mercato : une priorité de Blanc s’envole, une recrue mystère est attendue !

Si l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Duje Caleta-Car mercredi soir, Laurent Blanc attend encore deux recrues d’ici la clôture du mercato estival le 31 août à minuit. Le temps presse.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

L’OL compte un défenseur central de plus dans ses rangs. Hier soir, les Gones ont officialisé l’arrivée de Duje Caleta-Car pour un montant de 5 millions d’euros. L’international croate ne devrait pas être la dernière recrue estivale des Gones puisqu’un milieu défensif et un ailier sont attendus à Lyon. « Le 6 espéré est toujours Tapia. Il y a d’autres pistes, précise le journaliste de L’Équipe Hugo Guillemet sur Twitter. L’ailier est effectivement l’autre joueur espéré avant fin août. Et oui, là aussi il y a des pistes. Mais il faut des départs « d’indésirables », vous l’avez compris. »

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Tapia veut s'imposer à Vigo

Depuis ces déclarations, une mauvaise nouvelle pour l’OL est tombée : Renato Tapia préfère rester au Celta Vigo. D’après As, le futur du milieu de 28 ans devait se décider dans les prochaines heures mais il a informé son coach Rafael Benitez de sa volonté de s’imposer en Galice malgré une offre de l’OL et de Gérone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Duje Caleta-Car mercredi soir, Laurent Blanc attend encore deux recrues d’ici la clôture du mercato estival le 31 août à minuit. Le temps presse puisque Renato Tapia ne veut pas venir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.