OL, Real Madrid - Mercato : le meilleur allié d’Aulas brise son rêve avec Benzema
Jean-Michel Aulas et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RATÉ

OL, Real Madrid - Mercato : le meilleur allié d’Aulas brise son rêve avec Benzema

Alors que Jean-Michel Aulas rêverait de voir Karim Benzema terminer sa carrière à l'OL, son ancien conseiller, Bernard Lacombe, pense que natif de Bron restera jusqu'au bout au Real Madrid.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Ce soir, en éliminatoires de la Coupe du monde, la France accueille la Finlande à Lyon. Un lieu forcément particulier pour Karim Benzema, né et formé dans la capitale des Gaules. Depuis plusieurs jours, l'OL multiplie les clins d'œil à l'attention du buteur, parti à 22 ans pour le Real Madrid, où il joue toujours. Jean-Michel Aulas ne cesse de répéter qu'il aimerait voir KB boucler la boucle en disputant une ultime saison au Groupama Stadium, au terme e son contrat avec les Merengue en 2023.

Seulement, au micro de BFM, l'ancien conseiller de JMA, Bernard Lacombe, s'est montré plutôt sceptique sur les chances de voir Benzema revenir là où tout a commencé pour lui : "Beaucoup de gens disent qu’il va peut-être revenir après sa carrière (au Real Madrid), moi je ne pense pas qu’il revienne parce qu’il joue dans le plus grand club du monde et il a envie de finir en beauté. A Madrid, il est quand même l’un des plus grands joueurs français. Je ne pense pas qu’il soit sur un départ pour venir à l’OL. En plus, ses revenus au Real Madrid sont très élevés, et ce serait difficile pour nous…"

Lacombe ne voit pas Benzema revenir à l'OL

Ancien conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe ne croit pas que Karim Benzema disputera une dernière saison avec l'OL, son club formateur. Selon lui, le buteur est trop bien au Real Madrid et il voudra raccrocher les crampons en restant au top.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet