Alexis Sanchez
Alexis SanchezCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

OM - Mercato : Longoria sur un crack du Barça version Pep Guardiola

Pablo Longoria est actuellement sur un très gros coup en tentant de recruter un attaquant qui a brillé aux côtés de Léo Messi à la grande époque du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Dans les tuyaux des médias italiens depuis quelques jours, l'information vient d'être confirmée par La Provence. Pablo Longoria veut tenter de recruter Alexis Sanchez à l'OM cet été. Le chilien arrive dans sa dernière saison de contrat avec l'Inter Milan à 33 ans et voit sa route barrée par le retour de Romelu Lukaku chez les Nerazzuri. Cependant il y a beaucoup de conditions à remplir pour le président marseillais.

Sanchez à l'OM, piste espérée mais compliquée.

Les deux clubs sont en pourparlers mais l'OM devra faire face à plusieurs conditions pas si simples à remplir. Toujours embêtés par des problèmes financiers, les Marseillais devront faire des sacrifices. Des baisses de salaires et un dégraissage d'effectif doivent être envisagés à Marseille. Et surtout, l'année de contrat qu'il reste à l'ancien Gunner devra être résiliée par l'Inter pour que le transfert soit possible, précise le quotidien. Très actif sur les arrivées, Longoria qui ne manque d'aucune ambition pour l'effectif du club phocéen, devra à fortiori s'activer sur les départs pour faire rêver le peuple marseillais.

Longoria rêve d'Alexis Sanchez

Des discussions sont engagées entre l'OM et l'Inter Milan pour le transfert d'Alexis Sanchez Longoria veut tenter le coup mais devra dégraisser son effectif et réduire sa masse salariale, en plus de demander aux Nerazzuri de résilier la dernière année de contrat de Chilien pour le recruter libre.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.