PSG - OL (0-1) : Rudi Garcia loue l'intelligence de ses Gones et confie deux regrets
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
REACTIONS

PSG - OL (0-1) : Rudi Garcia loue l'intelligence de ses Gones et confie deux regrets

Au micro de Téléfoot, Rudi Garcia, coach de l'OL, s'est satisfait de la victoire des Gones face au PSG, au Parc des Princes.

Vainqueur au Parc, face au PSG (0-1), une première depuis 13 ans, l'OL a réalisé le gros coup de la 14e journée de Ligue 1. Au micro de Téléfoot, Rudi Garcia a mis un bémol au succès lyonnais : "C'est une soirée presque parfaite. Thiago Mendes s'est fait expulser. Je trouve que l'on a bien maitrisé notre match. On a été intelligents sur un plan tactique. On a sur un pressing haut envoyé Kadewere au but. On sait qu'on souffre de temps en temps. On a été solide. C'est une victoire méritée. On est que deuxième, malheureusement, en raison de la différence de buts."

Pour Rudi Garcia, son équipe a un grand axe de progression : "Onze matches sans défaite c'est bien. Les gars, on était bons. On peut faire mieux offensivement, on a de la qualité technique. On peut faire mieux au niveau des passes dans les derniers mètres." Dauphins du LOSC, leader, les Gones réalisent un très bon début de saison.