OM : Alessandrini raconte sa première
Il était associé devant à Florian Thauvin et Andre-Pierre Gignac. Une prestation assortie de la note de 4 dans le journal L'Equipe. Sur le site officiel du club, l'ancien joueur de Rennes est revenu sur ses débuts avec l'OM.
Faire mieux face à Montpellier
Comme c'était le cas pour Marcelo Bielsa et Florian Thauvin, Alessandrini était déà§u de ne pas avoir remporté les trois points. «Il y a de la déception car on voulait bien débuter notre championnat mais ce n'est que le début, explique –t-il. On connaà®t l'ambiance et la surmotivation des équipes qui affrontent l'OM. Il y avait aussi de la fatigue en fin de match. » Il assure que lui et ses coéquipiers vont travailler afin de faire mieux la semaine prochaine face à Montpellier. « Il va falloir se parler et se reconcentrer pour faire un meilleur résultat la semaine prochaine à domicile face à Montpellier. On va se remettre dans le bain pour espérer faire et on va bien récupérer pendant toute la semaine.»
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.