OM, FC Nantes : Bielsa ferait capoter l’arrivée de Djilobodji
Le technicien argentin a lui-màªme expliqué vendredi en conférence de presse qu’il espérait encore l’arrivée de deux, voire trois éléments dans ce secteur.
Parmi les pistes les plus fréquemment évoquées depuis la fin de la saison dernière, il y a celle qui mène au stoppeur du FC Nantes Papy Djilobodji. Selon certaines sources, les dirigeants phocéens auraient màªme déjà proposé 6 millions d’euros aux Canaris, qui en réclament 8.
Revirement de situation ce matin : à en croire le quotidien L’à‰quipe, l’international sénégalais n’entrerait finalement plus dans les plans de Bielsa. Une mauvaise nouvelle pour les supporters de l’OM, qui attendent désespérément du renfort à l’arrière, mais une bonne pour ceux du FCN, qui souhaitent conserver le joueur de 25 ans.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.