OM : Bielsa ne voulait pas du départ de Valbuena
En s’engageant avec le Dynamo Moscou et en mettant fin à sa belle aventure avec l’OM, Mathieu Valbuena ne connaà®tra pas les méthodes particulières d’El Loco. Pourtant, comme le révèle Valbuena dans France Football ce mardi, le technicien argentin n’aurait pas été contre le fait de diriger l’international tricolore. « J'ai repris le samedi 26 juillet, et le mardi, le préparateur physique Jan van Winckel vient me voir pour me dire que Bielsa veut me parler, raconte -t-il. Ma décision de partir à Moscou était déjà prise. Finalement, la veille de mon vol, le jeudi, je vois Bielsa et Amoros à la Commanderie. Bielsa me dit : “Je voulais vraiment que tu saches que tous ceux qui disent que tu n'étais pas dans mes plans sont des menteurs. Tu as été le meilleur joueur de l'équipe de France à la Coupe du monde, j'aurais été vraiment fou de ne pas te vouloir dans mon équipe.” Il a eu des mots gentils, m'a souhaité bonne chance pour la suite. » Nul doute que le milieu offensif ne serait pas de trop à l’heure actuelle, alors que les Marseillais tardent à décrocher des résultats.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.