OM : c’est déjà chaud entre Labrune et Bielsa
«Dès que je l'entends arriver avec son “Holà Presidente!” je suis en stress! Je ne sais pas où me mettre, Bielsa est capable d'avoir des exigences tellement incroyables! », explique Labrune, des propos rapportés dans l’édition de ce mardi de France Football. « Bielsa, c'est boulot, boulot, boulot. Il respecte la hiérarchie, mais il n'est pas là pour passer la brosse à reluire à ses dirigeants», raconte Luis Fernandez.
« Ils fuient le dialogue »
Il est donc presque naturel d’apprendre qu’il n’y aurait que très peu d’interaction entre eux. Par exemple, Labrune n’a jamais posé à côté de Bielsa. Sans compter que les deux hommes ne semblent pas s’accorder sur certains points, notamment celui du loft. Fin juillet, alors que la direction se plaisait à brouiller les pistes, El Loco expliquait à Steve Mandanda que le loft n’était pas «sa décision. Quand je ne suis pas satisfait du travail et de l'implication d'un joueur, je le lui dis en face, en présence d'un témoin. J'ai toujours procédé comme à§a. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.