OM, FC Nantes – Mercato : Gourcuff résigné pour Rongier ?

OM, FC Nantes – Mercato : Gourcuff résigné pour Rongier ?
But ! Football Club
25 août 2019

L’OM est à fond sur Valentin Rongier et le milieu de terrain des Canaris n’a pas caché le week-end dernier que cet intéràªt était réciproque. Passeur décisif hier lors de la victoire nantaise à Amiens (2-1), sur le but de la recrue Moses Simon, Rongier a une nouvelle fois montré l’étendue de ses qualités.

« Ce serait une perte »

Un départ serait un coup dur pour les Canaris, ce que n’a pas caché Christian Gourcuff, hier, à la Licorne. « Je ne vais pas psychoter. On connaà®t les données du foot pro. Pour l'instant, le club ne sait pas, lui non plus et moi non plus. Bien sûr que s'il devait partir, ce serait une perte », a confié le technicien Breton.

De son côté, l’OM attendrait de finaliser le transfert de Luiz Gustavo à Fenerbahce pour passer à l’attaque dans le dossier Rongier. Il reste une semaine au club phocéen pour finaliser ce dossier, prioritaire aux yeux d’André Villas-Boas.

Laurent HESS

Les plus lus