OM : l’étonnante idée d’Eyraud pour lutter contre le piratage des matches

Dans son entretien à L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud a fait le tour de l'actualité de l'OM. Mais pas que. Le président phocéen a également évoqué un sujet qui, manifestement, lui tient à cœur, lorsqu'il fut question de Mediapro. « Cette affaire nous laisse un goût très amer, a-t-il glissé. On a été trompés. Le Covid a bon dos. On n'arrête pas une affaire deux mois après le démarrage d'un cycle de quatre ans. L'objectif, je ne sais pas s'il était d'atteindre le milliard d'euros… On avait demandé aux présidents ce qu'ils attendaient, je n'étais pas allé aussi loin que cela. Mediapro, au moment de l'appel d'offres, en 2018, est une entreprise qui générait pas loin de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, connue de tous dans le foot et les médias. Une organisation qui n'avait rien à envier aux meilleurs. Cet immense gâchis, cela laisse très interrogatif. Cette crise souligne aussi un enjeu capital des prochains mois. »