OM : la banderole qui a fâché Pierre Ménès

OM : la banderole qui a fâché Pierre Ménès
But ! Football Club
3 février 2014

Pour lui, les provocations des supporters de l'Olympique de Marseille ne font pas avancer le débat, sauf à mettre de l'huile sur le feu pour rien.

« Mais c'est quoi encore cette banderole ? Les Marseillais ne sont largués de rien en championnat, je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied. Oui, pour moi, c'est vraiment stupide », avait-il déjà fait savoir en préambule du match contre Toulouse dimanche soir au stade Vélodrome (2-2).

Après la rencontre, le consultant avait toujours la màªme opinion sur son blog. « Le fait qu’il y ait si peu de spectateurs, ces banderoles, cette tribune vide, ces encouragements très poussifs”¦ Encore une fois, tout à§a est très contre-productif. Je connais pas mal de joueurs dans cet effectif qui n’ont plus rien à prouver quant à leur attachement à ce maillot et qui en ont ras le bol. Marre de cette pression permanente. Alors vous allez me dire : ‘Oui, mais c’est à§a l’OM’. Ok, mais quand on en arrive à se tirer une balle dans le pied, un effort de réflexion supplémentaire est peut-àªtre nécessaire. Mais c’est sans doute trop demander”¦ »

Quelle est donc la banderole qui a mis le feu aux poudres ? La voici, elle fait suite au dernier message diffusé devant le Valenciennes FC mercredi soir, toujours à Marseille.

ménès-banderole

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Les plus lus