OM : la réponse cassante du club à Jean-Pierre Foucault

OM : la réponse cassante du club à  Jean-Pierre Foucault
But ! Football Club
26 juillet 2014

L’animateur télé menaà§ait màªme le club de lui retirer son numéro d’affiliation, le privant ainsi de toute compétition officielle !

Par le biais d’un communiqué publié ce samedi sur le site officiel de l’OM, le directeur général marseillais Philippe Perez s’est montré très sévère avec son détracteur, auquel il reproche son manque de présence autour du club, mais aussi les mauvais résultats du centre de formation.

Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J’encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles. Je tiens à rappeler au passage que l’association, qu’il préside et que nous finanà§ons, est d’abord responsable de la formation de l’Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l’on connaà®t sans que cela ne semble l’émouvoir. Du coup, je dirais qu’il n’est pas surprenant que Jean-Pierre n’en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n’est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intéràªts du club qu’il défend.’

Foucault aura compris le message : la ferme, célébrité.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Les plus lus