OM : Labrune vient de recruter l'arme anti-PSG

OM : Labrune vient de recruter l'arme anti-PSG

Visiblement très satisfait du rendement de ses troupes depuis que l'entraà®neur argentin a posé ses valises sur la Canebière, le président de l’OM se sent pousser des ailes. Avec 4 victoires, 1 nul, 15 buts marqués, 4 encaissés en préparation, il est difficile de lui donner tort mais seuls les matchs officiels compteront.

Avant d'en arriver là , Vincent Labrune a tenu à envoyer un message prometteur en direction du Paris Saint-Germain pour lui montrer combien son club était redevenu compétitif. « L'idée est de donner à la fois plus de plaisir aux gens au Vélodrome, mais aussi de lutter contre les stars du PSG, indique le président de l'Olympique de Marseille dans les colonnes du Parisien. Avec un quart de leur budget, tu as 0”‰% de chances de t'en sortir, si ce n'est en ayant de l'ambition dans le jeu, en créant une machine de guerre collective ». Pour l'instant, cela a l'air de fonctionner mais il faudra juger sur le long terme pour finir de s'en convaincre.

But! Natio Une 8 But! Sainté Une 28 But Marseille Une 25 But! Lens 629 But Brest 31

Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :

« But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.

« But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.

« But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.

« But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦

« But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.

La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus