OM : le vestiaire marseillais se transforme en bombe à retardement à cause de Bielsa

OM : le vestiaire marseillais se transforme en bombe à  retardement à  cause de Bielsa
But ! Football Club
14 août 2014

Contraint d'arràªter l'entraà®nement après s'àªtre accroché avec Morgan Amalfitano lors de la séance tout à l'heure,Marcelo Bielsa commence déjà à agacer. A tel point que les premières questions sur sa souveraineté commence à se poser. Car il semblerait bien que l'attitude de petit dictateur du coach argentin a déjà eu raison de la patience (limitée) de certains éléments du vestiaire phocéen.

Le cas Cheyrou, la goutte d'eau qui fait déborder le vase

En effet, comme le rapporte la Provence dans son édition du jour, la mise à l'écart de Benoà®t Cheyrou, l'un des leaders historiques du groupe, a été plutôt mal vécu. Une goutte d'eau dans les nombreux choix tranché de Bielsa qui pourrait néanmoins avoir des conséquences néfastes sur le groupe et pas seulement sur des éléments comme Amalfitano qui a dégoupillé ce jeudi après-midi en réclamant à s’entraà®ner avec le groupe malgré sa mise à l’écart.

Les joueurs perturbés par les choix du Mercato ?

Il faut dire que les décisions d'El Loco mais également l'absence de cohérence dans le Mercato de l'OM en interpelle plus d'un. En effet, alors que le secteur offensif est complètement embouteillé et que Vincent Labrune cherche désespérément des portes de sortie à André Ayew et Dimitri Payet, le secteur défensif est en souffrance”¦ Et cela ne risque pas de s'arranger avec le départ de Lucas Mendes et la mise à l'écart de Cheyrou, qui aurait pu rendre quelques services si Alexys Romao était amené à redescendre d'un cran dans la défense à trois.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus