OM : les supporters ne supportaient plus la « prise d'otage » du Vélodrome
La rénovation du Vélodrome enfin terminée et l'accord entre l'OM et la mairie trouvé, les supporters phocéens pourront enfin réinvestir une enceinte digne de ce nom dimanche (17 heures) à l'occasion de la rencontre face à Montpellier (2e journée). Pour les supporters, c'est un véritable soulagement.
Avec ses mots à lui, Rachid Zeroual, président des South Winners, a fait part de son soulagement à France Football : «On était en plein travaux pendant trois ans. On était désespérés. On voulait que tout cela se finisse une bonne fois pour toutes. Dans les tribunes, ce n’était plus le Vélodrome. Avec les défaites qui s’accumulaient, à§’a un peu fatigué tout le monde. Les supporters étaient moins patients et avaient la sensation d’àªtre otages de tout à§a.» Dans l'hebdomadaire, Christian Cataldo, responsable des Dodger's, tient le màªme discours : «La rénovation du stade a fait qu’il y avait moins d’ambiance. à‡’a un peu lassé et écÅ“uré les supporters.»
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.