OM : menacée de mort après ses propos sur Sanchez, Laure Boulleau va porter plainte !

OM : menacée de mort après ses propos sur Sanchez, Laure Boulleau va porter plainte !

Lors de l’arrivée d’Alexis Sanchez dans la cité phocéenne, beaucoup n’imaginaient pas que la star chilienne allait réussir à l’OM. Accueilli comme une rockstar, l’ancien du Barça et d’Arsenal a rapidement performé en étant décisif dans les matchs importants. Avec 17 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues, “El Niño Maravilla“ a fait taire les doutes à son sujet. 

Parmi les pessimistes, à l’été dernier, Laure Boulleau n’avait pas caché son mauvais sentiment sur l’arrivée du Chilien à l’OM comme de nombreux journalistes et observateurs du football français. « Je ne suis pas ultra convaincue par cette idée. (…) J’ai l’impression depuis quatre ans qu’il est un peu l’ombre de lui-même », avait-elle lâchée sur Canal +. Bien évidemment, le Chilien l’a fait mentir et les réseaux sociaux se sont occupés du reste… 

« J'ai reçu des messages d'une violence…»

En effet, l’ancienne joueuse du PSG a été moquée sur les réseaux sociaux, mais certains internautes ont visiblement dépassé les bornes. « On a très mal interprété mes propos. J'avais simplement émis des doutes, avec le style qu'il a, sur ses capacités à enchaîner les matches à très haut niveau, dont la Ligue des Champions », a d’abord expliqué la consultante dans un entretien à l’Equipe

« J'ai reçu des messages d'une violence ! C'était horrible et cela m'a vraiment fait du mal… J'ai répertorié toutes les insultes sexistes, les menaces de mort pour monter un dossier sérieux et l'amener devant la justice », a confié la femme de 36 ans. Affaire à suivre…

Les plus lus