OM : Ménès a identifié le problème de Bielsa et réclame «un ou deux» renforts
Sur son blog, le chroniqueur de Canal+ a livré son analyse, expliquant ce qui avait cloché pour les Phocéens à Furiani et en imputant directement la faute au « fou » qui a débarqué sur le banc :
« à‡a fait des semaines qu'on assiste à l'étrange tripatouillage défensif opéré par l'entraà®neur argentin. Depuis son arrivée à l'OM, on a vu Romao et Morel évoluer en défense centrale, mais on pouvait mettre à§a sur le compte du retour tardif de N'Koulou et les envies de départ de Mendes. Mais là , à force de changer tout le temps, la défense phocéenne a connu une seconde période globalement très difficile », a glissé Ménès pour qui l'évidence est de recruter dans le secteur :
« C'est vrai que l'OM semble avoir des possibilités offensives intéressantes et diversifiées, mais pour l'instant les Olympiens n'y sont absolument pas sur le plan défensif. Bielsa va déjà devoir faire des choix màªme si, évidemment, le Mercato n'est pas encore terminé. Ce qui signifie qu'un ou deux joueurs pourraient arriver dans ce secteur de l'effectif. »