OM – Mercato : Sampaoli a dépassé les bornes avec cette recrue, un coup de tête s'est perdu !

Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur un effectif pléthorique la saison prochaine à l’OM. Pablo Longoria est en effet en train d’opérer un mercato de feu qui pourrait permettre au technicien argentin bon nombre d’expérimentations sur le terrain.
En attendant, le passé sulfureux de Sampaoli lui revient en pleine figure cette semaine. Et pas qu’un peu.
Parti de Santos avec pertes et fracas, l’ancien sélectionneur du Chili n’y a pas fait que des merveilles. En témoigne ce discours très musclé de Serginho Chulapa, l'un des adjoints de l'écurie paulista et ancienne gloire du Peixe, après l’annonce de l’arrivée imminente de Luan Peres à l’OM. Et ce n'est pas tout…
« Santos vient de perdre Luan Peres, qui est selon moi, le meilleur défenseur central du pays. Spectaculaire. J'ai presque pleuré quand j'ai su que ce vagabond de Sampaoli avait demandé de l'acheter. C'est lui qui a fait couler Santos, dans tous les sens, a-t-il tonné au micro de TV Gazeta. Il a poussé Santos à s'endetter sans raison. Le président et son vice-président sont en train de régler ça petit à petit. Cristian Cueva (le Péruvien que Sampaoli a recruté, ndlr) est resté deux mois et demande des millions au club. Si je le trouvais, je lui mettrais un coup sur la tête. Il a fait du n'importe quoi à Santos. Tout ça à cause de Sampaoli. »