OM : quand Amalfitano joue avec les dirigeants phocéens
Mais alors que tout semblait en bonne voie pour un transfert définitif vers les Queens Park Rangers, l'ancien Sedanais pourrait finalement s'engager en faveur de West Ham.
« Il serait désespéré à l'idée de rejoindre West Ham », affirment nos confrères de Sky Sports ce lundi. La Provence annonce dans le màªme temps que le club phocéen se serait déjà mis d'accord avec son homologue anglais mais que le joueur aurait déjà écarté cette piste. Le dernier rebondissement en date est signé par Le Phocéen.
D'après nos confrères, Morgan Amalfitano « veut prendre le temps de bien choisir sa destination et n’entend pas prendre une décision sous la pression de la direction phocéenne ». Une décision définitive de sa part ne devrait donc pas intervenir sans qu'il ait rencontré tous ses prétendants et se soient mis d'accord avec sa hiérarchie sur le bien-fondé d'un départ, lui qui sait « qu’il a le soutien de son entraà®neur à Marseille ». Les derniers jours du marché des transfert devraient donc àªtre pimentés.