OM : Sampaoli a désamorcé une bombe dans le vestiaire marseillais

La rigueur demandée par Jorge Sampaoli aux joueurs de l’OM commencerait-elle à s’évaporer ? Le cas Gerson (24 ans) pourrait le faire croire. Catalogué comme son chouchou dans le vestiaire de l’OM, le milieu de terrain brésilien a pesté lorsqu’il a été rappelé sur le banc de touche dimanche contre le LOSC (0-2). Pire, l’intéressé s’est pris le bec avec le technicien argentin à qui il a dit sa manière de penser en public !
Selon L’Équipe, cette réaction épidermique a surpris le vestiaire marseillais même si un tel acte de rébellion a déjà été aperçu récemment « dans le huis clos de La Commanderie. » Que les supporters de l’OM se rassurent : Sampaoli et Gerson ont beau ne pas être toujours d’accord, leur différend serait réglé.
« Gerson espère profiter de son passage en sélection pour se relancer et soigner sa confiance, poursuit le quotidien sportif. Malgré ces épisodes de tensions passagères, il se serait d'ailleurs expliqué avec son entraîneur, une fois le calme revenu, dans le vestiaire du stade Pierre-Mauroy. »