OM : la confidence d'un dirigeant prometteuse pour la fin du Mercato

OM : la confidence d'un dirigeant prometteuse pour la fin du Mercato
But ! Football Club
18 août 2014

L'entraà®neur de l'OM a en effet fait savoir qu'il n'était pas satisfait des promesses non tenues pour l'instant par les dirigeants de l'Olympique de Marseille concernant le mercato d'été. Ses doutes pourraient àªtre bientôt apaisés. D'après les dernières indications, le recrutement olympien devrait s'accélérer d'ici à la fin du mois car tout semblerait sous contrôle au sein du club.

« Ni Labrune, ni Bielsa ne sont réellement paniqués, affirme un dirigeant phocéen sur les ondes de RMC. Le calendrier était jugé plutôt abordable sur le mois d’août et la priorité pour Labrune est de recruter des joueurs de qualité, pas de céder face à l’urgence d’une ou deux mauvaises performances ». En filigrane, cela voudrait dire que le meilleur est à venir. Par ailleurs, en coulisses, il se dit que si le recrutement n'avance pas comme espéré, c'est aussi à cause de la lenteur de Bielsa, qui mettrait beaucoup trop de temps à valider les choix de recrues potentielles.

« Trouver des joueurs qui plaisent à Bielsa ? La tâche doit àªtre très compliquée pour Labrune. Car le système de Bielsa, il n’y a que Bielsa qui le comprend. Pas étonnant que le recrutement prenne du temps », conclut un proche de l'OM chez nos confrères. Mieux vaut donc tard que jamais, c'est la devise espérée par les supporters marseillais en cette fin de mercato.

Les plus lus