André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SUPPORTERS

OM : André Villas-Boas évoque un regret avant la Ligue des Champions

Dans un entretien accordé à l'AFP, André Villas-Boas a regretté l'absence des supporters pour le retour de l'OM en Ligue des Champions.

Sept ans. Sept longues années que les supporters de l'OM attendent un retour de leur club en Ligue des Champions. Mais, en raison de mesures sanitaires, ils ne pourront vivre ces moments que devant leur télévision. L'Orange Vélodrome sonnera vide, comme depuis le début de la saison. 

Dans une interview accordé à l'AFP, André Villas-Boas a pensé au 12e homme olympien. "La grosse désillusion est d'arriver à ce niveau et de se retrouver, avec l'OM et sa très grande histoire européenne, ses deux finales de Ligue des champions, ses trois finales de l'UEFA ou de Ligue Europa, à jouer sans public, soit la chose qui définit un peu l'OM : la ferveur de ses supporters. Et d'une, on n'a pas pu célébrer, à cause du moment qu'on traverse, cette grande réussite, et de deux, on ne peut pas la vivre avec les supporters, ça c'est dur." Pour leur redonner le sourire, la bande à Thauvin serait inspiré de gagner sur la pelouse de l'Olympiakos, mercredi. 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'AFP, André Villas-Boas a regretté l'absence des supporters pour le retour de l'OM en Ligue des Champions.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.