OM : âneries, fautes, erreurs...Jacques-Henri Eyraud prend cher sur Canal +
Credit Photo - ICON Sport
par Benjamin Danet
Propos chocs

OM : âneries, fautes, erreurs...Jacques-Henri Eyraud prend cher sur Canal +

Sur le plateau du Canal Football Club, le désormais ancien président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a une fois encore été critiqué pour son action récente à la tête du club olympien.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Il fallait s'y attendre. Lorsque le sujet OM, et sa récente actualité, est arrivé sur le plateau du Canal Football Club, les critiques ont fusé sur l'attitude de l'ancien président olympien, Jacques-Henri Eyraud. Comme si sa mise à l'écart, il ne sera plus qu'au conseil de surveillance, était devenue inéluctable que trop d'erreurs avaient été accumulées.

Pierre Ménès : "Quand tu accumules autant d'âneries, que tu multiplies les fautes de communication avec sa dernière bêtise sans nom, OM agora, tu ne peux plus rester. Eyraud a fait une déclaration de guerre aux supporters, alors que quand tu es dans ce club là, tu fais avec eux et non pas contre. Son départ, pardon sa mise à l'écart car on va le retrouver je ne sais ou, ça sent un trop-plein de boulettes. Mais bon, c'est tout de même du jamais vu de voir un directeur sportif qui remplace son président. C'est compliqué de faire les deux."

Eric Carrière, lui, a été tout aussi direct : "Quand on ne fédère pas, et que trop de choses ne vont pas, c'est normal que ça se passe ainsi. Il ne pouvait pas en être autrement."