André Villas-Boas (OM)
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSE-TÊTE

ASSE : M’Vila fait bouillonner Villas-Boas à l’OM

André Villas-Boas n’a pas encore arrêté son équipe de départ pour affronter Olympiakos en Ligue des champions (21h). La faute notamment à Yann M’Vila (30 ans).

Zapping But! Football Club OM : le debrief du match face à Bordeaux

André Villas-Boas ne pouvait pas mieux préparer le retour de l’OM en Ligue des champions. Nets vainqueurs des Girondins de Bordeaux ce samedi (3-1), les Marseillais se déplaceront en Grèce pour affronter l’Olympiakos (21h). Avec quelle équipe de départ ? L'heure est à la réflexion. 

 « Valentin Rongier et surtout Dimitri Payet ont évolué avec l'équipe des remplaçants, hier, Luis Henrique jouant dans celle des titulaires à la place du Réunionnais », glisse L’Équipe ce mercredi, en précisant néanmoins que Payet devrait bien commencer dans le couloir gauche « sauf énorme surprise. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

M'Vila fait réfléchir Villas-Boas

L’équation du « Special Two » comporte une autre inconnue : qui aligner en sentinelle à la place du suspendu Boubacar Kamara ? Kevin Strootman (30 ans) et Pape Gueye (21 ans) sont en balance. Titulaire à une seule reprise depuis le début de saison, lors de la victoire à Brest (3-2), le 30 août, le milieu batave tient la corde et pourrait être enfin relancé grâce à son expérience en C1 (36 matches). Aussi, AVB penserait à lui plutôt qu’à Gueye pour se faire moins marcher dessus par le « les éléments rugueux comme Yann M’Vila et Andréas Bouchalakis. » On notera par ailleurs que Mady Camara, qui devait être titulaire, sera absent après sont et positif au Covid-19.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas n’a pas encore arrêté son équipe de départ pour affronter Olympiakos en Ligue des champions. La faute à un certain Yann M’Vila.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.