Coupe de France : Le Canet - OM, les compos (Larguet surprend pour sa der)
Nasser LarguetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Coupe de France : Le Canet - OM, les compos (Larguet surprend pour sa der)

Nasser Larguet officie pour la dernière fois sur le banc de l'OM, avant sa passation de pouvoir à Jorge Sampaoli. Pour affronter Le Canet en 16es de finale de la Coupe de France, il aligne une attaque inédite.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Appelé à la rescousse le 2 février après la mise à pied d'André Villas-Boas, la veille d'un déplacement à Lens, Nasser Larguet rendra son tablier d'entraîneur des professionnels ce soir, après le 16e de finale de Coupe de France face aux amateurs du Canet. Demain, il sera remplacé par Jorge Sampaoli.

Pour cette ultime sortie, le directeur du centre de formation marseillais a innové en attaque. Si sa défense et son milieu sont habituels, si Pelé était attendu dans les buts à la place de Mandanda, il a en revanche de nouveau accordé sa confiance au très décevant Olivier Ntcham, celui-là même qui a entraîné le départ d'AVB car il n'avait pas autorisé son recrutement. Et en attaque, point de Florian Thauvin mais Valère Germain pour épauler Arkadiusz Milik devant un Dimitri Payet positionné dans son rôle préféré, celui de meneur de jeu !

Le Canet : Graves - Martin, Mbimba, Diarra, Ba - Vercruysse, Lybohy, Gasparotto, Posteraro - Pioton, Bai.
OM : Pelé - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Ntcham, Kamara, Gueye - Payet - Germain, Milik.