L'Algérie a tenté Zidane !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

L'Algérie a tenté Zidane !

Selon L'Equipe, Zinédine Zidane a été approché par l'Algérie pour prendre la succession de Djamel Belmadi...

Zapping But! Football Club

Piteusement éliminée de la CAN, l'Algérie, absente de la dernière Coupe du monde au Qatar, a décidé de remercier Djamel Belmadi. Plusieurs noms ont été cités pour remplacer l'ancien joueur de l'OM, notamment ceux d'Hervé Renard et Vahid Halilhodzic. Mais selon L'Equipe, le nouvel homme fort de la Fédération algérienne, Walid Sadi, a tenté un très gros coup : Zinédine Zidane.

Il a refusé

"L'ancien entraîneur du Real Madrid a été sondé ces dernières heures pour reprendre les Fennecs, révèle en effet le média. Libre de tout contrat, Zidane a été flatté de l'intérêt porté par le pays de ses parents mais il a décliné la proposition algérienne, comme il a récemment refusé le Brésil ou les États-Unis. S'il est amené à reprendre une sélection, Zidane n'a jamais caché que sa priorité se porterait sur les Bleus." Pas vraiment surprenant...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon L'Equipe, Zinédine Zidane a été approché par l'Algérie pour prendre la succession de Djamel Belmadi. Mais le Marseillais a refusé, comme il l'avait fait récemment pour le Brésil et les Etats-Unis. Il privilégie la France.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.