Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ACCORD JUTEUX

L’OM annonce une signature historique, McCourt se frotte les mains

Alors que l’OM a encore deux matches à disputer avant la trêve hivernale, le club phocéen vient d’officialiser la prolongation de son partenariat avec la marque Puma. Une excellente nouvelle pour Frank McCourt.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Il y a un peu plus de trois ans, l’OM mettait un terme à plus de 45 ans de collaboration avec Adidas afin de s’engager avec Puma. Un partenariat qui va se poursuivre puisque le club phocéen vient d’annoncer avoir prolongé celui-ci ce matin et, ce, jusqu’en 2028 !

« PUMA et l'Olympique de Marseille sont fiers de poursuivre leur collaboration jusqu'en 2028, peut-on lire dans un communiqué. Depuis 2018, PUMA et l'OM partagent une vision commune qui s'appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition. En travaillant quotidiennement main dans la main, l'équipementier et le club ont développé une relation puissante et unique. »

En ces temps de crise sanitaire et ses inquiétantes projections pour l'année à venir, cette consolidation d’un tel partenariat ne peut être qu’une excellente nouvelle pour Frank McCourt. Surtout en vue des ambitions de l’OM cette saison... et avant le mercato hivernal...

Pour résumer

Alors que l’OM a encore deux matches à disputer avant la trêve hivernale, le club phocéen vient d’officialiser la prolongation de son partenariat avec la marque Puma. Une excellente nouvelle pour Frank McCourt en ces temps de crise.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert