Luis Henrique face à Strasbourg
Luis Henrique face à StrasbourgCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

L'OM tient le choc à Strasbourg à la pause

Première mi-temps cadenassée entre le RC Strasbourg et l'OM à la Meinau. Les Alsaciens ont eu un but refusé pour un hors-jeu au départ de l'action. Les Phocéens se sont procurés une grosse occasion par Dieng.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les ultras strasbourgeois ont annoncé la couleur en début de match en expliquant que ce match contre l'OM était leur Coupe d'Europe. De l'Europe, on a eu le jeu fermé qui caractérise les matches importants. En revanche, pour le jeu, l'intensité ou les occasions, on repassera ! Les deux équipes savent que le perdant a gros à perdre et elles ne se livrent pas trop.

A la 13e minute, le Racing a cru ouvrir le score par Diallo, qui a bien repris une frappe repoussée d'Ajorque. Mais au tout départ de l'action, Guilbert était hors-jeu… A la 27, Payet a superbement servi Dieng dans la profondeur. Le jeune attaquant sénégalais, titulaire ce soir à la place de Milik, s'est présenté seul devant Sels mais il a expédié sa frappe du gauche dans le petit filet. Ce fut à peu près tout…

Match fermé entre Strasbourg et l'OM

C'est malheur au perdant ce soir entre le RC Strasbourg et l'OM. Du coup, aucune des deux équipes ne veut prendre de risque. Les Alsaciens ont eu un but refusé pour une position de hors-jeu préalable, Marseille s'est procuré une occasion par Dieng. C'est tout…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet