Stade VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COVID-19

Ligue 1 : OM - RC Lens officiellement reporté !

La LFP vient d'officialiser le report d'OM-RC Lens, programmé vendredi soir, en raison de nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif "sang et or".

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : le match entre l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens, programmé vendredi soir au Vélodrome, est reporté. La Ligue l'a annoncé ce soir via un communiqué. Les nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif "sang et or" ont conduit à cette décision.

« Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l'absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du RC Lens pour cause de test RT-PCR positif pour son match contre l'Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l'article 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match Olympique de Marseille / RC Lens, comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le vendredi 30 octobre à 21h, à une date ultérieure. »