LOSC - OM (2-0) : Galtier dévoile la clé du déclic lillois, Larguet émet un doute sur son avenir
Nasser Larguet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

LOSC - OM (2-0) : Galtier dévoile la clé du déclic lillois, Larguet émet un doute sur son avenir

L’actuel entraîneur de l’OM Nasser Larguet ne sait pas encore de quoi son avenir sera précisément fait même s’il semble proche du SM Caen.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Nasser Larguet a dirigé son 8e match à la tête de l'OM, toutes compétitions confondues, et sera sans doute encore sur le banc, dimanche, face au Canet-Roussillon (N2), en 16es de finale de la Coupe de France.

Ensuite, celui qui a remplacé André Villas-Boas retrouvera les jeunes. Ceux de l’OM ? Peut-être mais pas pour longtemps tant ses relations avec Pablo Longoria sont fraîches. Selon L’Équipe, Larguet, en fin de contrat en juin, a accepté de revenir au SM Caen, club qu'il connaît bien pour avoir dirigé son centre de formation de 1998 à 2002 et en 2014 durant quelques mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Il n’y a pas que Caen, beaucoup de clubs sont demandeurs »

Des discussions auraient commencé et abouti avant le début de l'intérim à l’OM. Larguet doit signer un contrat de deux ans. Interrogé hier soir sur le sujet, en conférence de presse, l’intéressé a assuré : « Il n’y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. » 

Par ailleurs, Christophe Galtier a donné la clé du déclic du LOSC hier lors du choc remporté à Lille devant l’OM (2-0). « Les vingt premières minutes étaient intéressantes. En deuxième période, j’ai voulu de la fraîcheur avec Bamba et Araujo qui n’avaient pas débuté pour cette raison, a-t-il analysé en conférence de presse. Nous avons plus de monde à l’intérieur du jeu tout en écartant sur les côtés. C’est comme ça que l’on est arrivé à décanter la situation. »