À LA UNE DU 23 JUIN 2026

LOSC – OM (2-0) : Sampaoli a une excuse toute trouvée après la défaite

Par But ! Football Club - 3 Oct 2021, 20:05

En s'inclinant ce dimanche sur la pelouse du LOSC (2-0), l'Olympique de Marseille a enchaîné un quatrième match sans victoire toutes compétitions confondues. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a regretté que Lille ait joué bas et en contre. 

"On a quand même dominé le jeu, on a eu beaucoup de pertes de balles. On savait que Lille attendait qu’on perde le ballon pour jouer en contre, c’est ce qu’il s’est passé ce soir. On n’a pas su garder le ballon. L’idée c’est de continuer à travailler, il faut repasser par le jeu pour gagner des matchs. C’est un championnat difficile, très physique. Il y a beaucoup d’équipes en France qui jouent bas et en contre. Il faut continuer à travailler, avoir la possession de balle et dominer nos adversaires comme on l’a fait."

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo