Milik
MilikCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENVERSANT !

Montpellier – OM (1-2) : à la mi-temps, Marseille remercie Milik et Gueye !

L'OM se déplace à Montpellier ce samedi soir. A la pause, Milik, en solitaire, a répondu à Andy Delort qui avait marqué dès la 27e seconde, et Gueye a permis à l'OM de basculer devant, dans le temps additionnel !

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

L'OM a la 5e place de la L1 dans le viseur en cas de succès à Montpellier ce soir, alors que 3 points séparent les deux équipes. Jorge Sampaoli (Marseille) a opté pour un 3-4-3 avec le trio Florian Thauvin, Arkadiusz Milik et Dimitri Payet en attaque.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Mandanda surpris d'entrée, mais l'OM a fini très très fort !

Mais c'est le MHSC qui a été en action le premier avec l'ouverture du score d'Andy Delort dès la 27e seconde, sur un service en profondeur de Jordan Ferri. Un but validé par le VAR, sur lequel Steve Mandanda a clairement raté sa sortie. Sous une pluie diluvienne, l'OM a tenté de réagir mais sans vraiment inquiéter Jonas Omlin au grand dam d'un Jorge Sampaoli agacé devant son banc. Jnusqu'à un éclair de Milik, qui est allé trompé Omlin plein axe en éliminant Hilton, sur une ouverture de Kamara, juste avant la pause. Et dans le temps additionnel, Pape Gueye a ajouté un 2e but. L'OM est donc devant à la pause. Renversant !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM est devant à la mi-temps

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.