OGC Nice - OM : de la prison ferme requise pour un supporter niçois
par Benjamin Danet
SANCTION

OGC Nice - OM : de la prison ferme requise pour un supporter niçois

Jugé pour être entré sur le terrain, lors de OGC Nice-OM le 22 août dernier, et avoir donné un coup à Dimitri Payet, un supporter niçois risque de la prison ferme (6 mois). La décision du tribunal sera rendue le 30 septembre prochain.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

La décision du tribunal sera rendue dans quelques jours, le 30 septembre. Mais on sait déjà que le supporter niçois, entré sur le terrain lors de la rencontre opposant l'OGC Nice à l'OM au mois d'août dernier, et qui avait porté un coup au milieu de terrain Dimitri Payet, risque gros. Le supporter en question a aujourd'hui reconnu les faits et a vu le procureur demander une lourde peine : un an d'emprisonnement dont six mois avec sursis.

Ainsi qu'une interdiction de stade de cinq ans. Accusé de "violences volontaires en réunion", il risque théoriquement jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende. Verdict final le 30 septembre.

Pour résumer

Jugé pour être entré sur le terrain, lors de OGC Nice-OM le 22 août, et avoir donné un coup à Dimitri Payet, un supporter niçois risque de la prison ferme (6 mois). La décision du tribunal sera rendue le 30 septembre prochain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet